Posts by theo

LE COIN ROMAND SUR CASH FORUM

Penny Stock sagst du!!!!!!! Ich habe auch ein Glaskugel & meine zeigt mir eine andere Vision....

Mein Ausblick auf dieses Geschäft hat sich nie geändert, ich blieb nur hinter den Kulissen als Beobachter.

Die Geduld vieler hier wurde auf die Probe gestellt.

Lieber ursinho007, das Feuerwerk hier steht unmittelbar bevor.....

Kein Wettbewerbsgeist meinerseits, nur eine Gewsissheit

Gruss an euch alle "besonders an WIHN allerseits" *yes3*

SALUT PARTICULIER à TOUTES LES PERSONNES DE LANGUE FRANCAISE

@Peter Enis

Salut Peter, seit deiner Ankunft hier auf Cash Forum, hast du Aktionen & Reaktionen ausgelöst! Ja hast du den Korb gerockt....Wisekey ist immer noch ein Rätsel für viele. Wihn wird ein wichtiger "Spieler" sein in Schutz & Sicherheitstechnik in neuen Verbindungen & bietet einen neuen Sicherheitsschlüssel an in dieser neuen Dimension von Software, Blockchain, ID WiseCoin, etc....... Alles unter einem Dach. Mehr ist, wächst diese vernetzte Welt ständig. Ihre Stärke, sie säen ihr Wissen auf jedem Kontinent. Es ist nicht mehr zu beweisen dass der Datenschutz in Zukunt der wichtigste Rolle spielen wird. Alles, was wir in Zukunft berühren wird geschützt "Food, Non Food, Pharma, alle Art von Technologie etc...Dies ist nur eine Facette & ein Aspekt dieses vielversprechenden Kandidaten!.Meine Deutschkenntnisse sind leider begrenzt & ja hätte mir gefallen meine Vision eines der eher technischen Begriffe. Ich bin der Entwicklung von WIHN sehr nahe. Seit über 2 Jahren arbeite ich im Napa Valley & ihre Technologie ist mehr als freundlich zu mir. Die Prophezeiungen & andere sind gar nicht für mich, ich bin eher rational & die entwicklungstechnologie interessiert mich am meisten & mein Termin für Davos ist bereits bestätigt. Ich schätze auch hier über alle Kommentare & die Reaktionen oder ihre Skepsis zeigt ihr Interesse an Wisekey. Leider für ein paar ein No Go für mich eher ein Go......

Cheers THEO *YES*

Good News before sleeping

Wie man sagt bei euch schönes "Bettmümpfeli".....Ganz bestimmt es tönt einfach sehr gut & das Fundament ist nun etabliert.

Good night & have sweet dreams with WIHN :)

Danke Domtom. Ich werde auch meine Position hier erklaren! Stimmt betreffend NWRN, ich war anfang dieses Jahr mehr als kritisch sogar Wütend! Ich war immer klar mit meinen schreiben & hast du warscheinlich nicht mehr etwas gelesen über Newron. Erlich gesagt ich weiss nicht momentan was muss ich "machen - denken" über NWRN. Es steckt trotzdem im hintergrund etwas Gutes. Nun über WISeKey war ich nicht einmal kritisch. Ja ich glaube an der Bude & arbeite momentan in der Silicon Valley SFO. Kritisch könnte ich sein über WIHN das ein Hotspot ist! Blind sagst du! Ich würde eher sagen das ich "mutig" bin! Hast du auch recht, man weiss nicht wie es weiter geht......Kannst du naturlich deine Meinung haben, die ich sehr respektiere. Aber wenn man kritisch ist, hat ganz bestimmt auch auf der andere Seite etwas Gutes....Dieses Jahr "2017" hat Wihn "sehr" gut gearbeitet, & "der Zug hat angefangen"....Domtom wir werden schauen wie es weiter geht. So ich habe meine beste schrifftliche deutsch gegeben & sorry für die Fehler.... Salut *wink*

Salut Domtom,

Merci de la peine que tu te donnes d'écrire en français. Mais je ne comprends rien de ce que tu veux dire! Que veux tu dire tu es sur l'autre (wihn & nwrn)? Que signifie pk? Tu vois maitenant toi même comme le langage peut-être très vite matière à confusions! Salut à toi d'un borgne.....*crazy*

C'est incroyable comme certains peuvent être influancable! Un article apparaît sur cash a.j.d'hui sur les bitcoins etc.....& c'est déjà la panique chez certains. Faut il redire que WISeKey est un nouveau leader en matière de sécurité crypté & ces produits diversiffiés font d'eux un candidat sérieux sur le terrain. Oui, il est vrai que WIHN a außi lancé sa monnaie WISCoin. La différence peut-être qu'avec eux, tout lancement, communications, est déclaré dans les bonnes règles. Je reste bien entendu engagé dans ce titre & la dernière alliance avec la Chine démontre un potentiel d'avenir prometteur. J'ai été moi même pendant longtemps rétissant conçernant "le nouveau monde" software logiciels etc & me suis vite fait une raison.

Au prochain épisode salut à tous Theo *YES*

Je suis de ceux qui ai invistit des l'entrée en bourse de Wisekey. Heureux de voir grandir cette sociéte & son avenir s'annonce radieux. Ici plus est tout est communiqué dans les moindres détails. Oui ce n'est que le début & les prochaines annonces de plusieurs clients potentiels soit-ils vont venir s'ajouter a la liste WIHN. Nous sommes entré dans une nouvelle aire & l'avenir appartient au nouveau monde de communication. Le monde du logiciel sous toute forme est dorénavant bien etabli. Beaucoup sont encore sceptique quand a leurs investissements & devront comprendre que nous sommes dans une nouvelle époque. Oui la nouvelle dimenssion est belle & bien lá & salue ici tout ceux qui sont déja investit chez Wisekey "entre autre"'. Je suis de trés prés bien entendu cette sociéte & les prochaines nouvelles confirmeront mon ecrit ici.

Salut a tous THEO *ok*

@ursinho007

Salut, BITTE lass kuros auf den weg gehen.... Wir wissen was du denkst! Immer wieder das gleiche kommentar. Ich gehöre auch dazu & ich verlasse "Zeit zur Zeit". Genau jetzt bei Newron. Andere Mitglied wie Z.b *kentucky* können anders denken! Ja es ist ein Forum & jede haben ein andere Meinung!

Salut à toi """007"""" *dirol*

Hier beginnt eine schöne geschichte. Die Entwicklung & die Nachrichten von WISeKey spricht von sich selbst. Die Zeit von heute & "morgen" gehört zur Software - Internet - Cyberkriminalität. WIHN hat der Wind in den Segeln & hat ein vielversprechende Zukunt in diesem Bereich. Ich werde diesen Titel mit grössten Erwartungen verfolgen. Zur nächsten Episode....

Salut à tous *wink*

Je ne suis pas du tout d'accord avec la banque Vontobel de la régression du titre. Il est facile suite aux événements de ces derniers jours de "réduire" une fois de plus le titre. Bien que j'ai moi même mon propre opinion & qui a été tout aussi négatif depuis ces derniers mois je vais être ici "l'avocat du diable". Mes études sur Newron depuis des mois révèle une solidité bien supérieur à ce que certains comme Vontobel "dévalue" leurs pronostiques. OUI, Newron reste faible dans sa communication & l'ignorrance de son C.E.O. n'est plus à décrire. Ceux qui restent investit, je leurs tire mon chapeau bien qu'ils ont reçu une grande giffle à la chute des ces derniers jours retrouveront bien plus vite qu'ils ne pensent, de nouveau des couleurs. Comme décrit hier j'ai moi même remis pied à board! Au prochain épisode, salut à tous *blum3*

Oui quelle frustration ce titre Newron. J'ai été moi-même très critique sur titre. Depuis 2017 les résultats & annonces conçernant NWRN ont été que positives & le titre a pris la direction du "Titanic". J'ai été investisseur à 6 chiffres & j'ai quitté le bateau relativement vite . Mes recherches & intérêts sur Newron ne m'ont toutefois pas lâché! Bien que j'aimerais écrire le contraire, NWRN à toutefois une solidité. Je m'abstiendrai ici de faire la morale, Newron va refaire surface d'ici peu. J'ai remis moi-même un pied aujourd'hui........Mon étude sur leurs produits aura surpassé ma frustration.....

AUF DEUTSCH von THEO

Seit letzte Freitag, eine Lawine von verschiedenen Kommentaren hat das Forum überflutet! Ich verzichtete darauf, meine Meinung sofort zu geben, wie der "Sturm" vorübergeht. Santhera erlitt einen grossen Rückschlag. Mehr ist, dass diese Biotech hat nur ein "Produkt" & seine Zerbrechlichkeit heute ist nicht mehr zu leugnen. Persönlich werde ich nicht begehen. Der Zweifel an Raxone (idebenone) muss erneut überprüft werden & es wird Monate dauern! (2018-2019) zu sehen. Die Hygienediensleistungen sind "sehr schwer" geworden. SANN muss in diese Forschung reinvestieren.... Im Vergleich zu KUROS, dieser mit einer Vielfalt in seinem Sortiment & Erwerb von Xpand & erhalten für die Neuroseal Öffnung der Türen des europäischen Marktes & zum Beispiel MagnetOs Putty 510 eienen Schritt zu machen Riese, um nur drei Bereiche ihrer Produkte zu nennen. Ja, mehr ist KURN blieb stabil mit seinem Titel. Ich freue mich in der Fortsetzung der Ereignisse. Danke für euere Verständnis von meinen schrifliche Deutsch! *mail1* *mosking*

THEO *wink*

Depuis vendredi une avalanche de commentaires auront innondés cash forum. Je me suis abstenu de donner mon avis tout de suite & attendu que la "tempête" passe. Santhera aura essuyé un grand revers. Plus est, que cette biotech. n'a qu'un produit phare & sa fragilité aujourd'hui n'est plus à nier. Personnellement je ne m'engagerai pas. Le doute sur Raxone (idebenone) devra être réexaminé & cela prendra de long mois voir (2018-2019). Les services d'hygiènes sont devenus "très sévère" & Santhera devra réinvestir dans ces recherches. Pour cité à comparaison Kuros, celle-ci à une diversité dans sa gamme & l'acquisition entre autre de Xpand & de l'obtention pour le Neuroseal ouvrant les portes du marché européen & par exemple de MagnetOs Putty 510 font faire un pas de géant pour ne citer que trois gammes de leurs produits. Oui plus est, KURN est resté stable avec son titre & me "réjouis" de la suite des événements.

Bon weekend à tous

THEO *wink*

Mes prévisions sur Newron jeudi 14-09-17 resterons neutre voir négatives. Mes recherches & calcul pour le premier semestre après ebit seront plutôt négatives. Il faudra encore être patient pour ce titre qui aura animé jusqu'ici beaucoup d'entre vous à travers tous vos commentaires. Bien que les produits sont prometteurs chez nwrn, mon conseil & recommendations....Resté Zen. *dirol*

Salut Jérôme,

Merci pour ton info sur NEWRON! Je peux comprendre la frustration de beaucoup ici sur ce titre. J'ai moi-même été critique quand à l'évolution de cette biotech! La communiication de son C.E.O Weber est à mes yeux "troublante" voir énigmatique! J'ai fait parti d'investisseur & suis aussi sorti totalement. Les informations plus que positives depuis le début de l'année n'ont fait que de chuter! Le tire n'es mêmet pas resté stable. Je connais bien Newron & sais aussi que ces produits sont très prometteur. Oui les résultats seront certainement bien meilleur au prochain semestre....Là comme dirait-on chez nous y-a pas photos! J'en suis arrivé au même résultat que toi. Je suis de ceux qui vais à fond dans mes recherches & me suis tourné vers KUROS par exemple. Peut-être que je m'investirrais de nouveau sur NWRN mais pour l'instant ce titre est plus decevant ne serait-ce qu'à travers sa communication que l'excellence de ces collaborateurs.

A voir....Je suis ce titre de très près.....

Salut à toi

Theo *smile*

Mes recherches sur Kuros ces derniers jours ont portés leurs fruits. Je suis de ceux qui "épluche" à fond, à travers site, médias, analystes etc....toutes questions & recherches relatives à une entreprise. Je sens que Kuros est "une bombe à retardement *bomb*" Le titre à mes yeux est sous évalué & devrait se situer au min. à Sfr. 25.- & cela n'est qu'une très basse limite. Je fais parti de ceux aussi qui à renfloué son dépot. Etant un ex. Cytos, l'engagement de la nouvelle entité me plaît particulièrement. *acute*

Cela correspond bien à mes analyses. Pas mal travaillé MBTN.....J'imagine que certains d'entre vous ont été pris de panique & vendu trop vite leurs actions...Ce titre est prometteur & doit bien sûr assurer ces fonds. De plus le contexte atuel pour toute entreprise est de se battre, ce que que fait Meyer Burger suite au tournant de sa politique. On peu être d'accord ou pas avec certains analystes ou pas! Ou comme la Gertrude avec ces postes qui avec ces commentaires est un peu trop sûr d'elle même! A voir la suite des événements......

Salut à tous *wink*

Thomson & Reuters ont publiés leurs dernières analyses & revu à la baisse leurs notes sur MBTN. Mon conseil, mettez vous à l'abri pour quelques temps. Je fais aussi parti d'investisseur actif & me suis retiré momentanément. "La marmitte bourssière" est un peu trop sous pression & doit être immédiatement "dépréssurisée"! Plus est, trop de foyer actif en action........Bon weekend à tous.

Theo*smile*

Ici l'explosion dans tout les bons sens du terme est au rendez-vous. Je tire mon chapeau à la direction de MBTN qui à su à travers sa politique de redressement équilibrée cette entreprise qui encore il y a quelques mois était peu prometteuse. Well done Meyer-Burger.....Votre cahier se rempli bien en commandes & ceci n'est que le début d'un "conte"..... Cheer THEO *bomb*

Heureux de constater que très peu ont fait confiance & n'ont pas investit plus sur Kuros. J'espère que la surveillance des marchés suivront ce titre de très près!

Je n'ai JAMAIS fait confiance en cette boîte & ne le ferai JAMAIS. Mes propos ici sur cash sont très contrôlés......Cette boîte est plus que troublante!!! Ces derniers jours ou le titre n'a fait que de chuter démontre rien de plus comme cette valeur est & à été guidé par certains. Je suis bien sûr avec ceux qui ont crût & croivent encore à KURN & leurs souhaite malgré tout bon courage pour l'avenir. J'aimerais toutefois saluer ici les laborantins ex cytos & kuros pour l'excellence de leurs travails. Là ou je m'indigne est comme toujours le management peu crédible & hélàs d'une compétence plus que médiocre. *stop*

Salut à tous